Qui fabrique vos serviettes hygiéniques lavables Ceciline ?

Ceciline, c’est une petite entreprise gérée à 100% par moi-même, Juliana :


Fabrication des serviettes hygiéniques lavables, service client, expéditions, site web.

J’ai commencé sur la plateforme Etsy début 2016 sous le nom EtherealPads. J’ai pu via ce moyen envoyer mes jolies serviettes aux 4 coins du monde et les améliorer au fil des remarques et de l'expérience.


Fin 2016, souhaitant faire découvrir mes serviettes hygiéniques lavables à la France, j'ai ouvert le site Ceciline.fr et c’est là que le nom Ceciline est né (car il faut avouer que EtherealPads, c'était assez compliqué à retenir). C’est un nom qui me touche beaucoup car il est en fait une contraction des prénoms Marie-Cécile et Jacqueline, respectivement ma Mère et ma Grand-mère. Elles ne sont aujourd’hui plus de ce monde mais c’est elles qui me motivent chaque jour.

Pour la petite histoire, ma famille vient de Troyes (10) et y a travaillé le textile durant plusieurs générations : bonnetiers, couturières, fileurs, teinturiers, bobineurs. 
Férue de généalogie et de l'histoire familiale, je suis aujourd'hui très fière de perpétuer les traditions familiales en travaillant le textile moi aussi.


Mon atelier


Je vous présente mon petit atelier (12m²) où je couds et prépare les expéditions.

Atelier de fabrication de serviettes lavables Ceciline